Les jouets

Les lapins ont besoin de se dépenser et de s’éveiller.

Il existe toute sorte de jouets pouvant les distraire et qui évite les dégradations de vos meubles causés bien souvent par l’ennui.

L’arbre à chat :

Il est très apprécié par nos boules de poils, cela leur permet de grimper, d’être en hauteur pour voir la pièce et de se cacher facilement. De plus on observe de la paille tressé sur le support de certaine plate forme qui leur permet de ronger ou de gratter.

Le panier :

Il n’est pas un jouet en lui-même, mais très confortable et facilement destructible. Il est vrai que cela n’est pas pratique de ramasser les morceaux arrachés mais cela plait beaucoup à nos compagnons, et ils leur arrivent même de le prendre pour leur litière ce qui n’est pas très plaisant ...

Attention tout de même à ce qu’ils ne mangent pas la mousse du rembourrage cela pourrait être dangereux pour eux.

Les balles à grelots :

Elles sont très appréciées, les lapins aiment beaucoup les jeter en l’air les taper avec leurs pattes. Le seul inconvénient le bruit, mais cela ne gène que nous ;)

La balle distributrice de friandise :

Vous pouvez mettre à l’intérieur de cette balle, quelques granulés et une ou deux friandises, elle possède un trou ajustable.Mais Attention de ne pas trop la garnir!!!

Votre lapin passera des heures à courir derrière, la pousser avec le museau  et récolter les friandises qui en sortiront au fur et a mesure.

L’avantage est que votre lapin pratiquera une activité physique tout en se régalant !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×